La magie de la beauté du KINJEI-TANKA!

qx8bMRzCrOE

 

Bonjour à vous tous et toutes ! Aujourd’hui je souhaiterai vous partager cette fois par écrit mon témoignage à propos d’un outil exceptionnel et puissant ! C’est un outil réalisé par Sa Céleste Majesté Aset qui porte le nom de « KINJEI-TANKA »

La première fois que j’ai entendu ce nouveau terme qui fait partie maintenant de mon vocabulaire, et bien figurer vous, j’ai ri intérieurement ! Parce que à la minute ou sa Céleste Majesté expliquait dans une de ses conférences la signification d’un « KINJEI-TANKA » mon  imagination  s’est envolé et je me suis vu en train de réaliser des gestes de karaté et de kung-fu long puis des positions de yoga avec respirations également longues ! Sans explication c’était à cela que ce terme me faisait allusion.

Et lorsque je suis revenue dans la conférence, j’étais assez fière de moi !  Sa Céleste Majesté Aset venait d’expliquer  que le « KINJEI-TANKA »  est « UNE ESPACE DE MEDITATION » Vous comprenez alors le sentiment que j’avais eu ! Je n’étais au fait, pas loin, d’ailleurs c’est ce que je me suis dit.  Le Karaté, le kung-fu, le yoga nécessite une espace, et cette espace, elle peut être méditative quoi que l’on fasse.  Tout  comme le « KINJEI-TANKA » qui est « UNE ESPACE DE MEDITATION » mais encore !

J’ai reçu mon « KINJEI-TANKA » le mois de Mai 2017.  Le mois et les dates que j’ai choisi de me purifier avant de faire la rencontre avec mon « KINJEI-TANKA » sont significatifs pour moi ! C’est le mois de mon anniversaire et une des dates de mon anniversaire. Les dates 3, 4, 5 du mois de Juin. Et ces dates sont dans ma mémoire ! Par contre je viens de faire attention à l’ instant où j’écris ces lignes, à ses chiffres 3, 4, 5 ! Lorsque je les compte je tombe sur un 12 ! J’adore tout simplement !

Ma rencontre avec « MON KINJEI-TANKA » fut  inoubliable ! Pour tout vous dire j’étais en extase de voir tant de beauté qui y émanait ! Tout au long de la séance je n’ai pas arrêté de dire : « Qu’est-ce que c’est beau, mon Dieu qu’est-ce que c’est beau » ! Il n’y avait que ça dans ma bouche ! Au fait j’étais dans un monde enchanté !

Il y avait de tout !  Je ne m’attendais pas à voir également dans « MON KINJEI-TANKA » l’Egypte et tant d’autres choses encore !!! Ah mais j’étais sans voix ! C’est fou ! Oui c’est vraiment fou et c’est pourtant cela ! C’est juste wow !

Non seulement vous êtes face à quelque chose qui vous dépasse en plus de cela il est captivant,  il vous hypnose ! En tout cas pour ma part il eut un moment très spécial que je chérirai toujours et de tout mon cœur !  Un moment donné je me suis senti tout d’un coup happé par mon « KINJEI-TANKA » comme par magie je me suis retrouvé dans mon passé chez-moi aux Marquises. J’ai vu défilé devant mes yeux des images ou je contemplais la beauté au quotidien !

Telle des images des mères marquisiennes qui allaitaient leurs enfants, eh oui je voyais la beauté extraordinaire derrière ces images ! Puis des images des hommes surtout des pères âgées assis sur un caillou, les yeux hagards, lointain,  un pincement au cœur. Même là, figurez-vous la présence de la beauté est omniprésente malgré leur pincement de cœur !

Au fait je ne supporte pas de voir un homme âgé, qui plus est, un père de famille dans cet état ! C’est comme si c’était mon père que je voyais et ça me fais vraiment mal au cœur ! Tout ce que j’aurai aimé pour lui c’est qu’il soit heureux et comme je voudrai que Père-Mère, que le Bon Dieu intervient en sa faveur ! C’est vraiment ça !

Le message que me transmettais mon « KINJEI-TANKA »  est clair ! Tout est beauté et rien n’est que beauté ! Comme sa Céleste Majesté le dit, dans le beau il y a le laid, dans le laid il y a le beau ! Alors ou est le beau et ou est le laid! Ils vivent et cotoient ensemble! Qu'on le veuille ou pas! Alors ayons les "yeux de D'YEUX" pour nous aider à discerner la beauté! Car là ou se trouve la beauté, Dieu est Présent et Ses Particules, Ses Atomes nous font vibrer d'harmonie, de paix, d'équilibre.......

Poussières d’étoiles et vous l’êtes chers lecteurs, lectrices « Que la Lumières soit notre seul pilier » ! Bon visionnage!A bientôt pour d’autres aventures par écrit !

 

KINJEI-TANKA, OUTILS MULTIDIMENTIONNEL POUR L'ASCENSION

LE KINJEI TANKA POUR L'ACTIVATION DE LA GLANDE PINÉALE

 

qx8bMRzCrOE