"Voici une œuvre d’art originale, d’une valeur de 900€, qui vous a été offerte par Aset Neter IsiOsiirê. Vous devez en faire une photocopie pour la réalisation de votre exercice.
A partir de l’œuvre, révéler toutes les situations, les personnages, les scènes etc. et associez –les à des situations de vie pour en faire une histoire. Le but est de relier tout ce que vous y voyez pour créer une histoire, un conte de fée, un compte pour enfant ou adulte, une science-fiction etc....Je tenais à vous le partager dans ce blog "Poussière d'Etoile: Que La Lumière soit votre seul pilier"

 

UNE PROMENADE CELESTE!

thumbnail

 

Sur l’œuvre que vous nous avez offert j’ai laissé mon regard se promener. En un éclair mon cœur dans un élan d’admiration a émis un cri spontané d’émerveillement : « wow ! Quelle belle Œuvre ! Quel chef d’œuvre » !

Mon regard en premier s’est posé sur ces formes multiples que j’admirai à l’œil nu sur le tableau. C’est surtout les formes des cœurs qui m’ont fait tilt. Et la particularité de ces cœurs que je regardais c’est qu’ils émettaient des vibrations qui partaient du milieu  vers le haut et du milieu vers le bas. Non seulement ils émettaient des vibrations mais encore, de ces vibrations, d’autres Vies naissaient sous d’autres formes. Et c’est vraiment cela !

J’ai alors assisté à un merveilleux décor ou ces cœurs laissaient jaillir et laissaient émaner de leurs sources des milliers de fleurs qui se répandaient  et qui tapissaient le premier plan de cette Œuvre ! C’était au départ des fleurs par-ci, des fleurs par-là. Le spectacle de cette promenade céleste est de plus en  plus époustouflant ! Et, à ma grande surprise, voilà que ces formes de fleurs, par je ne sais quelle magie m’ont laissé voir ce qu’elles savaient faire, ce qu’elles savaient créer à leur tour ! Elles étaient toute excitée de me montrer combien leur pouvoir est si merveilleux et surtout constructif ! Et à mon tour j’étais toute excitée. Leurs joies étaient contagieuses !

Avec dextérité et d’une élégance évidemment céleste, les fleurs m’ont dessiné des formes géométriques. Elles m’ont dessiné des ponts fleuries, des maisons fleuries, des enfants fleuries, des étoiles bleues, des cordes fleuries, des escaliers fleuries. Certaines fleurs m’ont dessiné des ronds genres bulles ou il y avait des amoureux à l’intérieur, des tourbillons fleuries et la plus grande forme qu’elles m’ont fait voir fut la forme d’un grand ballon, fleuri également !!!  Et tout cela fut créé par ces fleurs en un éclair, à ciel ouvert rosé et de toutes beautés !!!

Et voilà que soudain, par un changement de clignotement de mes yeux, le spectacle fleurie a tout d’un coup disparue par enchantement !!! Et la surprise est de taille ! Que vois-je ??? Pour tout vous dire, j’étais moi-même saisi, mon cœur a fait un bond parce que je ne m’y attendais point du tout ! Et voilà que derrière le premier plan de cette belle Œuvre, s’y cache tout un monde ! Les fleurs se sont transformées pour la plus grande majorité, en des groupes d’Anges ! Des Anges qui cette fois fleurissaient l’ensemble de cette belle Œuvre ! Voilà pourquoi j’ai été saisi et c’est vraiment ce que j’ai vu après les fleurs.

Et dans ma promenade céleste qui continu, le panorama qui m’était donné de voir cette fois-ci est très familier. Il se pourrait très bien que ce spectacle soit vraiment vécu dans une autre dimension ! Une question a surgit de cette vision : Que peuvent bien faire les Anges dans un monde Célestes ? A ne pas en douter L’œuvre qui m’a été offerte détient en quelque sortes les clés et les réponses à ma question. Que peuvent bien faire les Anges dans un monde céleste ? Hem hem ! Ils sont comme nous. Ne dit-on pas « ce qui est en bas est comme ce qui est en haut » ! D’ailleurs les éléments comme les ponts, les escaliers, les maisons...démontrent qu’ils adorent jouer, danser, aller au spectacle ! Comme nous les humains.

Bien que « ce qui est en bas est comme ce qui est haut » cependant il y a une forme particulière qui me parle  beaucoup ici. C’est ce que j’ai qualifié de troisième plan de cette belle Œuvre ! Et cette forme est la forme du ballon ou pendouille un pont montant ou un pont en corde ! La vision que cet intérieur du ballon me montre de voir est assez spectaculaire ! La vie elle-même est très active. On dirait un ballon à cirque ou l’on perçoit également des êtres qui font de l’acrobatie ! Et tout autour des Anges, des humains et même des animaux qui assistent à ce spectacle !

Ce qui est certain pour ma part, je sens que l’énergie qui circule dans cette Toile est en mouvement vers le haut ! C’est d’ailleurs pour cette raison que j‘ai intitulé cet Œuvre dans l’exercice de ma vision : « UNE PROMENADE CELESTE » !

P.S ! Ceci est « Une Promenade Céleste » que j’ai effectué un samedi 30 Juin 2018. Par un après-midi ensoleillé j’ai décidé de faire un petit tour sur la Toile qui m’a été offerte par un Artiste de grande qualité rare : NETERISIOSIRÊ. Voici ce que je retiens de cette « promenade céleste » : c’est d’aimer et de vibrer avec tout son cœur. Car il y a une vie, il y a des formes de vies qui naissent dans chaque nano vibration d’un cœur plein d’amour qui vibre ! Certes, en surface ce fut une promenade très courte mais en intérieur de soi, elle a visiblement pris des dimensions infinies !

J’ai vraiment adoré ce genre de travail ! Et j’ai vraiment eu du plaisir à faire ce travail ! Je vous remercie infiniment chère ARTISTE, chère MAÎTRE ! Merci également pour cette Magnifique Chef d’Œuvre que vous nous avez offert ! Soyez a jamais béni ! Et béni aussi les Anges qui vous entourent dans Le Domaine de la Lumière.

Je vous aime ! Infiniment !

thumbnail

 

Hibiscus-Color-Meaning