Maître Aset et Archange Aleezeal nous dit quelques mots à propos de son Oeuvre :

« Cette magnifique Œuvre est un immense cadeau reçu des Êtres de la Nature des plans supérieurs, qui s'occupent actuellement de la restructuration des Énergies de La Terre.

Cette photos, une parmi d'autres a été pris dans un arbre gardien de ma Maison.

Comme vous pouvez le voir, non, les êtres de la nature tels que vous l'avez appris et que vous connaissez ne sont pas les seuls. Et en ces fins de temps, mon travail est aussi avec eux et à leur côté, d'où l'ouverture des espaces et rencontre des Êtres de tous les Éléments que je vous présente dans mon Art.

Vous êtes donc très chanceux de faire la connaissance de ses merveilleux Êtres et moi je suis très heureuse de vous les présenter, chacun à leur tour. »

11308679_1-les-etres-de-la-nature-des-plans-superieurs


Merci Maître ! En effet, c’est un très beau cadeau ! En admirant ces Etres de la Nature que vous nous offrez à voir je ne peux m’empêcher de penser à un arbre que j’ai particulièrement chéri durant mon adolescence.

A vrai dire, quand vous êtes sur le bateau, donc loin de la terre et sur la surface de la mer, vous pouvez l’apercevoir de là ou vous êtes !  C’est un  arbre gigantesque! Il s’appelle le « Tamarinier » ! Il était situé pas loin de la route et dominait la rivière de ma petite vallée. Par-delà la rivière, un terrain de volley-ball ou se rassemblaient tous les soirs des jeunes ! Ses racines servaient de tabouret et pour cela, il était formidable ! A ma connaissance je ne me suis jamais assise sur ses racines. Je me sentais plus confortable sur un caillou assise  à ses côté.

J’adorai être sous ce « Tamarinier » ! De là je pouvais admirer la rivière et regarder les jeunes faire leur acrobatie en jouant au volley-ball ! C’était un petit espace à moi, mon petit espace de paradis. Je n’ai jamais été une sportive ! D’ailleurs ce n’est pas mon point fort et à l’école n’en parlant pas ! Par contre quand il s’agissait de la natation wow ! Ca j’adorais ! J’avais même fait un exploit à l’école ! J’étais la seule dans ma classe à pouvoir rester aussi longtemps dans le fond de la piscine. Ç’est drôle on dirait que mes souvenirs très très lointain voire complètement oublié, refont surface !

Lorsque  la saison des tamarins arrivait, en tant qu’enfant avec mes cousines, cousins et mes frères, on adorait  secouer ses branches et puis ramasser ses fruits. Nos parents alors nous concoctaient  des : « bonbons aux tamarins ». C’est vraiment exquis ! C’est pour cette raison que j’aimais mon « Tamarinier ». Non seulement il nous donnait des fruits exquis, mais plus que cela, il nous procurait de la joie en abondance dans mon cœur d’enfant ! Mon Dieu ce que j’adorais ces moments de joie en famille ! Merci. Merci. Merci. !

Cette belle Fresque des Esprits de la Nature a fait ressurgir en mon âme des sentiments bienfaisants d’autrefois ! Je me suis vu sous mon « Tamarinier » sur un caillou, comme dans le temps  en train de parler de ma vie toute seule dans le vide. Et ceci que ça soit dans mes moments de joies et dans mes moments de peines.

Et en observant cette belle Fresque de l’Esprit de la Nature, j'avais le sentiment que ces  Esprit me murmuraient : « Non, vous n’aviez jamais été seule. Bien que vous ne pouviez pas nous voir, nous étions bien là, en sommes nous étions des témoins invisibles ». ! A l’époque je ne savais rien de tout ça ! Je sais maintenant que mon arbre le « Tamarinier » m’avait écouté avec grande  attention. Cela, grâce à vous Maître et Archange de la Révélation au travers de vos ŒUVRES !

Et puis un beau jour à mes 17 ans, pour des histoires d’arrangements dont seuls les Esprits de la Nature et mes parents étaient au courant, je pris le bateau via Tahiti ! Une année avait passé puis deux années….Et je rentre aux marquises pour voir mes parents ! Et là !!! Mon « Tamarinier » n’était plus ! Une maison en béton a été placée à cet endroit! Ça a été un choc pour moi ! Comme si on m’avait également coupé !

Dès l'instant ou j'avais posé mon regard sur cette Splendide Fresque de l’Esprit de la Nature, mon cœur à fait un bond ! Comme si un réajustement c’était fait à mon insu. J’ai passé toute la nuit à admirer et à m’émerveiller devant ces Êtres de toute Beauté ! Quelle élégance Vous Êtes ! Je ne peux que vous aimez ! 

 Merci chère Maître Aset et Archange Aleezeal pour ce beau présent que vous nous offrez à voir ! Ce beau présent qui nous révèle qui nous sommes et nous aide à nous connecter avec notre ÊTRE intérieur !

Poussières d’Etoiles et nous le sommes, « Que La Lumière soit notre seul pilier ». ABSSAANAA !

11308679_1-les-etres-de-la-nature-des-plans-superieurs

 Armajeur NETEROSIIRÊ