C’était il y a des millénaires…. Il y eu un soir… il y eu un jour…..Ce fut le début de tout ! Par le bon vouloir des Grands Êtres, des Grands Créateurs Divins, de leur Amour Inconditionnel, un peuple a été créé, un peuple a été choisi. On les appelle les Mélanodermes ! C’était un peuple composé de noirs et de noires, façonné exactement à l’image de ces Créateurs Divins.

C’est le début de la création de l’Homme et de la Femme Universelle dont la signature énergétique restera toujours la couleur préféré de ces Êtres Divins : La couleur noire !!! Et, en vous disant tout ceci, je ne suis pas en train de m’abaisser, bien au contraire ! Qu’on se le dise et que cela se sache !

Pour ce nouveau peuple, les Créateurs Divins avaient pensé à tout. Rien n’était laissé au hasard, chaque chose était à sa place ! Et toute chose avait été pensée : fractale, géométrique et mathématique ! Je vous donne en plein dans le mille que le « Jardin d’Eden » offert à ce peuple fut l’AFRIQUE ! Un pays ou coulaient et ruisselaient à profusion du lait et du miel ! Un pays ou sous terres comme sur sa surface, dans les mers et sous les mers, abondaient des richesses insoupçonné jusqu’à nos jours ! Riche en or, riche en pétrole, riche en diamant, riche en charbon, riche en fruit, riche en plutonium, riche en tout et de tout !  

Africa2

Oui vous avez bien entendu ! L’AFRIQUE du nord au sud, de l’est à l’ouest ! Ce merveilleux « jardin d’Eden » millénaire, tant convoité et tant jalousé aujourd’hui par les « leucodermes ». C’est surtout les « leucodermes » qui nous gouvernent avec leur  agent sans âme ! L’Afrique d’antan que j’avance ici avec conviction, fut tout simplement « le jardin d’Eden » aujourd’hui dans un état misérable, meurtrie, salie,  par certains humains cupide et avide de pouvoirs, de gloire et de sang ! Peut-on qualifier ces humains qui exercent leur crime de dépopulation, d’humain? Je ne dirai pas qu’ils sont humains car un vrai humain, un vrai HOMME n’est même pas capable de tuerie !

Les Créateurs Divins ne se sont pas trompé lorsqu’ils avaient placé les premiers humains sur cette terre. Ce « jardin d’Eden » ou véhiculait et vivait déjà tout espèce animal,  tout espèce végétale et tout espèce minérale dans la liberté et dans le respect mutuel ! Du plus petit microbe vivant à un arbre géant de l’AFRIQUE, de l’Humain nouvellement crée à l’Univers, Tout était lié, parfait et en harmonie. Et rien n’était séparé !

Le ciel en lui-même n’existait pas ! La nuit comme le jour était un spectacle des plus merveilleux ou l’on pouvait admirer à l’œil nu toutes les étoiles. Toutes les planètes. Toutes les galaxies. Toutes les voix lactées et tous les êtres galactiques. Des tissus célestes par lesquels l’Homme et la Femme primordiaux avaient été inspiré et crée par les Créateurs Divins, issus de l’Espace. Les toiles de Credo Mutwa laissent percevoir tout un panorama les plus mirifiques ou ciel et terre ne se lassent de s’admirer, de se rencontrer, de s’aimer, de donner vie à chaque nano souffle !

Quand j’étais chez mes parents, le soir j’adorai dormir sur la terrasse ! De là j’observais et admirai les étoiles qui me souriaient du ciel ! Et il y en avait tellement ! C’est fou comme à l’époque où j’étais encore chez mes parents, il m’a semblé sentir que les étoiles n’étaient pas aussi loin de la terre ! C’est vraiment cela ! Maintenant, à Sarcelles, lorsque je me lève le matin pour aller travailler je peine à voir deux ou trois étoiles !  Et figurez-vous ça me fais vraiment de la peine ! Le ciel est tellement voilé par les Chemtrails qu’on ne les voit presque plus ! Alors je laisse mon cœur s’envoler dans mes rêves d’enfances et de la terrasse je souris, car les étoiles et toutes ses beautés célestes n’ont jamais été loin de mon cœur !

0t05ayyb9lbfydbkyragdyuxyxlguw-bgildtajvf4xkeq7tt5xydkechj0ft8mvbnpjfgbwx8yqmaucbvteczofhrps

Le moyen de communication de l’Humain d’après les connaissances de Crédo Mutwa était la télépathie. Pas besoin de mots pour dire à quelqu’un : « je vous aime » ! Il suffisait juste de penser à la personne chère, à son visage et voilà c’est fait. A l’autre bout du monde, la personne aimé je suppose doit vibrer et sentir le message d’amour envoyé par télépathie. Wow !!! De plus lorsqu’ils avaient faim, il suffisait également de penser à une pomme et la pomme était là sous le nez prêt à s’offrir pour  servir ! Wow ! C’est juste génialissime ! 

Et je ne peux m’empêcher de penser et de croire que la télépathie était une technologie ! Une technologie si puissante qui permettait à l’Humain premier de franchir les limite du temps et de l’espace ! La pensée est créatrice, elle est également puissante disait mon Maître et Archange Aset ! A la vitesse de la LUMIERE elle parcourt, traverse l’Univers en nano seconde. Ce n’est peut-être  pas pour rien que la science dite moderne se sert de cette technologie !  Afin de mieux nous manipuler et de nous contrôler à distance. Quelle trouvaille ! C’est juste incroyable et quelle perversité  de leur part !  

Et ce fameux arbre de connaissance dont parle la bible !!! Cet arbre de la connaissance du bien et du mal planté dans le milieu du « jardin d’éden »  inventé de toute pièce !!! Peut-être, n’avait-elle jamais existé ? Who Knows !!! Nous somme en AFRIQUE, à quel arbre avons-nous à faire ? A un Baobab géant qui donne de l’ombre et sur lequel on aimerait être assis pour faire une petite sieste ! Car oui, je persiste à croire que La Connaissance qui n’avait rien à voir avec le bien et le mal, a Elle-même voulu s’implanter et se mêler aux humains. Habiter avec l’Homme et faire UN avec lui. C’est vous dire que cela dépasse effectivement toute imagination humaine !

L’un des plus précieuses richesses que l’Homme possède se trouve en Lui. Grâce à  l’Archange de la Révélation, Maître Aset il est désormais possible de connaitre de quelle richesse il s’agit. Je vous prie de ne pas m’en vouloir si je fais ici le lien avec l’arbre de la connaissance ! Suite à cette réflexion qui a traversé mon esprit, il en résulte que l’arbre de la connaissance à un lien étroit avec la MELANINE ! Voilà de quelle richesse l’Homme noir en particulier possède en lui !

QUIZ_LAfrique-dans-la-litterature_1256

Cette manne, cette MELANINE que les « leucodermes » recueillent auprès des « mélanodermes » en les tuants ! Oui ! Oui ! Oui ! Je sais c’est abominable et c’est pourtant ce qui se passe depuis des temps et encore de nos jours ! Que cela se sache partout ! La beauté n’a pas de limite combien même la laideur, également ! Sommes-nous pour la beauté ? Sommes-nous pour la laideur ? Nous avons l’embarras  du choix ! Alors de quel côté vous êtes ?

Qu’est-ce que la MELANINE ? Pour faire court et en quelques mots, la MELANINE est un trésor le plus précieux. C’est un code divin. C’est une connexion naturelle avec le divin, une bénédiction divine ! Pouvez-vous imaginez ? Wow ! C’est …..Je reste ébahie !

Bref, il se pourrait en effet que l’’arbre de la connaissance et de la sagesse ait existé. Mais pas comme la bible nous l’a raconté. Et la version que je donne d’interpréter est celle-ci : l’Arbre de la connaissance et de l’intelligence en question  qui a été implanter dans « le jardin d’Eden » est bien L’HOMME NOIR en chair et en os. La MELANINE coulait et coule en lui comme la sève irrigue tout un arbre. Ce qui a rendu d’autres créateurs divins mécontents, colériques, et haineux envers les « mélanodermes »!

L’AFRIQUE, ce beau pays, berceau de l’humanité et les Créateurs Divins en savent quelques choses, a été paré de toutes les richesses inimaginables ! Mais encore, l’Homme africain, la Femme africaine n’en est point dépourvue ! Et j’ose pousser la réflexion encore plus loin  en interprétant que le « Cantique Des Cantiques » dont parle la bible faisait allusion qui sait, à l’AFRIQUE ! Ce merveilleux conte des amoureux ! Dialogue métaphorique qui illustre l’amour d’un Roi plein de passion pour sa Bien Aimé ! Ce qui revient à dire que l’Histoire de la Création du premier peuple, est une histoire d’AMOUR ! Entendons-nous bien ici, le peuple choisi n’est pas Israël mais l’AFRIQUE !  Ouiiiiiiii !!!!!

Avec la pluie de Lumière Christique de Maître et Archange Aset qui irradie le monde et les confins lointain, n’ayons plus peur des mots et osons notre liberté d’expression.

Affirmons premièrement avec fierté que nous sommes tous frères et sœurs que notre Terre/Mère est l’AFRIQUE. Et figurez-vous c’est le même terme que les Illuminatis utilisent lors des cérémonies sacrificielles ! Choqué ??? Et moi donc !

Deuxièmement, nous réconcilier avec notre histoire, notre passé inaccessibles par tant de sang couler que Terre Mère supporte pour combien de temps encore ? Et la bonne nouvelle, avec les particules d’adamantines christique par la présence de l’Archange Aset, tout est accessible pour ceux qui aspirent et aiment la LUMIERE, la VERITE !

Et troisièmement, arrêtons de nous culpabiliser et faisons ce qu’il faut à notre taille. Puis, laissons-nous imprégner de La Lumière Christique qui Elle fera son travail en nous si nous somme disponible ! Alors qui sait, commencerons nous à nous aimer ! C’est un bon départ !

L’AMOUR pas comme le monde nous présente, est la clef de la MELANINE. UN TRESOR PRECIEUX que les humains sans âmes n’ont pas accès, puisque ils ne l’ont point ! A bon entendeur, « comprenne qui comprenne » ? …………..

Cher lecteurs, chères lectrices, osez continuer la suite de notre grande histoire…..Poussières d’Etoiles et vous l’êtes, je vous souhaite Paix et Harmonie quoi qu'il arrive!

ancient-egypt-pdf-53-638