Imaginez-vous, oui, imaginez-vous là maintenant, assis sur un rocher devant la mer ! Sur une île évidemment ! Vous savez que vous n’êtes pas en vacances, mais, vous avez juste envie de faire un bond dans votre passé sur ce rocher, sur une plage. Et pas n’importe qu’elle plage ! Car oui, votre plage n’est pas celle que l’on vous exhibe en grandeur et en largeur, en hauteur et en longueur sur les affiches publicitaires.  Avec des cocotiers et du sable blanc à vous faire rêvasser….Et, au final, vous faire oublier peut-être, ce que vous êtes. Qui vous êtes ?  Rêve ou illusion ?

La plage que je vous présente d’imaginer est une plage qui a bercé mon enfance, ma jeunesse bref, une partie de mon vécu. C’est une plage en galet ! Des galets multiformes : ronds, plats, ovales parfois rugueux et de toutes les tailles. Des galets multicolores : vert, chocolat, marron, bleu marine. Et du blanc/gris, couleurs qui dominent la surface de cette plage. Pendant que vous imaginez ce décor, vous êtes toujours assis sur votre rocher. Et de votre rocher, vous observez la vallée. Et vous constatez qu’il n’y a aucun cocotier aux alentour qui enjolive votre plage. Ou sont-ils donc ? Ils sont au fin fond de la vallée tranquillement bien encrés et bien enracinés.

28947642_10156097016156878_3407900661485674583_o

Des arbres cependant, des arbres de « Burau » forment le panorama de votre plage. Et puisque dans la nature rien n’est inutile, l’ombre des arbres servent d’abris aux pirogues. Vous observez attentivement votre plage avec tout ce qu’elle contient et vous vous exclamez depuis votre rocher : Mais qu’elle est magnifique et belle ma plage !!!! En flagrant délit, vous êtes surpris...émerveillé depuis le fond de votre cœur d’avoir susurré : c’est comme cela que je vois ma plage. C’est comme cela que j’aime ma plage et non pas autrement. Autrement, ce n’est pas ma plage.

Etes-vous toujours sur votre rocher ? Eh bien continuons. Vous venez de vous émerveiller devant la beauté de votre plage et le spectacle qui s’offre à vous n’est pas fini. Ce qui faut savoir ici c’est que votre plage quand vous y entrez pour vous baigner, l’océan se trouve à 6 pas. Ce qui veut dire que votre plage est directement liée à l’océan. Ce qui veut dire que sur le rocher sur lequel vous êtes assis vous pouvez effectivement admirer des dauphins, des requins, des raies, des poissons…..comme si vous étiez sur un bateau au large de l’océan pacifique ! Pacifique ? Pas toujours ! Comme les aléas de la vie. En effet !

Toujours perché sur votre rocher, vous commencer à observer cette immense océan, couleur du ciel bleu qui vous entoure. Qui cerne votre île et le rocher sur lequel vous êtes assis. Allez-vous couler ? Non ! Avez-vous peur ? Non plus, vous êtes sur le plan ou vous devez être. Et là, comme par enchantement, vous venez de faire un saut vers le futur.

Vous êtes maintenant sur votre canapé ! Vous avez tout, internet, le portable, un ordinateur… En un clic sur internet vous avez tout et vous savez tout du monde ! De la religion à la politique, de la thérapie aux médiums, de la science à la spiritualité,  de l’ésotérisme  à l’économie, de la philosophie à l’anthropologie, de la guerre à l’histoire de l’esclavage…. Et malgré toutes ces connaissances emmagasinées depuis les bancs d’écoles et aujourd’hui, vous ne savez toujours rien de vous et de tous ces mondes parallèles qui vous entourent et qui sont bien plus réelle que l’invisible lui-même !

Toujours sur votre canapé et toujours au futur vous faites cependant de merveilleux rencontre inoubliable ! Des personnes atypiques que vous portez dans votre cœur, un Maître que vous chérissez qui vous enseigne des choses que personnes d’autres ne sauront vous les révéler. Vous apprenez au futur que l’Homme est fait de poussières d’étoiles ! La religion n’a pas précisé de quelle poussière il s’agit. Il s’agit bien de la poussière d’étoiles et prouvé scientifiquement. Que les Extras terrestres et Exo-terrestres existent. Que l’Histoire de l’Humanité conté sur les bancs d’écoles est fausse. Qu’il existe des forces occulte négative qui malmène le monde, que votre ADN a été modifié, que vous êtes un programme…Vous n’en revenez pas, et là complètement désorienté, ne sachant plus quoi faire, vous vous trouvez comme par magie assis sur votre rocher, sur une plage, la vôtre,  sur une île, face à l’océan. Ah ce saut dans le passé ! Il vous a secoué n’est-ce pas ? Vous venez de voir le futur et c’est assez déroutant ! Que faites-vous alors ? Vous vous prenez la tête entre vos mains et vous dites Amen ! Non surtout pas cela.

Vous êtes toujours sur votre rocher, dans le passé et là vous vous posez maintes questions. Et si et si….Pourquoi, pourquoi… Comment, comment se fait-il…. Qui  répondra à vos questions ? Je vous dis tout de suite : ne comptez même pas sur les requins et ses voisins pour vous répondre. Eux au moins ils ont l’intelligence de déguerpir à un seul geste que vous faites. Ils ne sont pas bêtes du tous ces êtres !

Ceci étant dit vous ne vous laissez pas abattre et vous avez raison ! Car bientôt dans le futur il nous est donné d’avoir cette chance de participer à une conférence « A TROIS VOLETS AVEC UN NOMBRE IMPORTANT DE SUJET CONCERNANT LES EXTRATERRESTRES AINSI QUE LE DEVENIR DE CETTE HUMANITÉ... […] ». Vous aurez l’occasion de voir les prémices de la conférence sur une vidéo que voici, jointe à l’article à votre disposition. Les dates des dites conférences sont notées dans la vidéo prête à être notifier sur votre agenda.

Voilà, vous êtes maintenant sur votre canapé dans le présent et j’espère vous avoir fait sourire en même temps au travers de ces quelques lignes. Et vous avez hâte que ces jours arrivent! Tenez,  une petite idée qui m’a traversé l’esprit : réservé d’ici là ces trois dimanches pour vous. Et invitez vos amis pour ces soirées dans votre salon sur le canapé. Quant à moi je vous dis merci d’avoir pris le temps de me lire. Poussières d’Etoiles et vous l’êtes chers lecteurs, chères lectrice je vous souhaite beaucoup de paix et de joie. A bientôt sur le canapé du futur/présent chez-vous.

CONFÉRENCE HUMAIN 3 8 - L'AGENDA REPTILIEN POUR LA GOUVERNANCE DE LA TERRE