Bonjour à vous tous et toutes ! J’espère que vous allez bien ! En tout cas je  vous souhaite une très belle soirée ou une très belle journée ! Je reviens vers vous avec un nouveau sujet du jour qu’est : « L’ENERGIE » ! Je sais c’est un grand mot ! Ceci dit, je vais tenter !

L’Energie !!! Eh bien, très chers, et très chères, cliquez sur « Wikipédia » ou autres « sites » en lien avec l’Energie? Ma foi, comme sur un plateau, vous obtiendrez toutes les informations inimaginables que vous voulez ! Pertinentes, riches et également très variés ! D’ailleurs c’est de cette manière que j’ai constaté et même découvert qu’il y a plusieurs formes d’Energies et également plusieurs sources d’Energies. Comme exemple « l'énergie solaire est transmise par le Soleil sous la forme de lumière et de chaleur. Elle est virtuellement inépuisable à l'échelle des temps humains » nous dit le net. Je souligne ici « inépuisable à l’échelle des temps humains » ! Regardez mon doigt qui montre la lune ! L’avez-vous remarquez ?

media_xll_5684196

Nous venons de passer l’été, actuellement c’est l’automne et bientôt l’hiver avec presque pas de soleil au rendez-vous hem hem ! Ça ne vous pose pas question ? Des matins nuageux, des après-midi pluvieux et dès qu’il y a un peu de soleil qui se pointe pour nous revigorer le psychique, le physique bref la santé, c’est une trainée de fumé blanche que nous constatons la bas au loin et très loin qui empeste notre espace vitale. Cette espace vitale ou normalement doit être rayonné, illuminée et éclairée par Notre Père Soleil quand il fait beau, se raréfie ! Ce Père Soleil disons-le qui nourrit et guérit naturellement  toutes espèces vivantes et tous les enfants de la terre par ses Dons invisibles qu’est effectivement l’ENERGIE !

Malheureusement, du moins c’est ce que je ressens on est en train de nous le voiler. On est en train même de nous le voler et de nous en priver par des fumées empestives qu’on nous pulvérise depuis les hauteurs. Allez savoir ? De toute manière ceux qui nous veulent du mal ne réussiront pas. Selon mon cœur, le Père Soleil, c’est également la Vie, le Souffle et c’est aussi la Mort. Le TOUT en UN  et le UN en TOUT comme le dit si bien mon Maître et Archange Aset.

Eh bien, pour nous aujourd’hui, expliquons de manière implicite une autre forme de source d’Energie qui en fait est la même. Celle qui coule en nous qui nous traverse et qui s’extériorise depuis notre intérieur. Celle qui parfois selon notre humeur devient tempête, ouragan, cyclone. Celle qui parfois selon encore notre humeur devient rivière, la rosée, un vent doux, une brise légère ! Celle qui nous ballote de gauche à droite et de droite à gauche comme le vent ! Celle qui nous transforme à devenir meilleur ou son contraire…..Comment, me direz-vous ? Par les moyens de l’expérience vécue dans notre corps et par le corps que tout un chacun de nous vit et peut effectivement travailler pour le comprendre et le saisir ! Par les choses extérieures également que nous observons, constatons, qui nous donne la capacité de pesé, de discerner, de méditer la paix de la guerre, l’amour de la haine, la joie de la tristesse et j’en passe !

Car oui, comme le dit si bien mon  Maître et Archange Aset : « Apprenez à penser, à réfléchir par vous-même. Ne soyez pas comme des moutons qui gobent chaque virgule et chaque mot que l’on entend. Et surtout apprenez à lire et à puiser des connaissances valable depuis votre propre expérience ». J’adore ça, « penser par soi-même » quitte à ne pas être d’accord avec autrui et toujours dans le respect de l’autre. Et l’expérience, ne vous trompe pas, elle dit, parle, révèle également qui nous sommes, qui vous êtes. Et c’est exactement ce que mon Maître et Archange Aset prône depuis le Château des Anges.

media_xll_5684196

 Manifestement, le simple fait de lire les mots de mon Maître et Archange Aset : « Apprenez à penser par vous-même… » On sent l’Energie  se dégager de manière subtile et invisible !  Elle est vivante, elle est forte, stimulante, criante, interpellante je dirai-même à la limite, suppliante ! N’est-il pas ? Et dans chaque « iota » de virgule, de point, des guillemets, de mot, une force intense s’échappent pour prendre forme qui sait, vers les ailleurs !  Cela s’appelle de l’Energie ! Est-ce de l’Energie solaire ??? Ma foi on dirait qu’il y a une connexion explicable entre ses  Energies ! Puisque nous recevons de la chaleur par le Père Soleil et dont, notre corps capte toutes les autres énergies provenant du Soleil. Je ne sais pas si vous me saisissez.

De la plus petite particule vivante de la terre jusqu’à l’immensité du cosmos et de l’univers, tout est Energie disait mon Maître et Archange Aset, même le vide, même le néant et même le rien ! Donc il n’y a rien qui n’est pas ENERGIE !  Cela voudrait dire alors si je pousse cette réflexion que la VIE c’est de l’énergie et alors dans ce cas-là, la MORT est également de l’énergie ? Sans aucun doute ! Cela voudrait dire également que la Vie et la  Mort provienne d’une seule et même source d’énergie ? Je crois bien que oui ! La dualité explique bien cela. Ce qui signifierait  que l’ENERGIE UNE et PUISSANTE est fluctuante en toute chose, dans chaque expérience, dans chaque rencontre et j’en passe…. Cette énergie se traduit par une puissance, une force en action qui peut être bonne ou mauvaise, bien que le mal et le bien n’existe pas. Wow c’est quand même époustouflant !!!

Je comprends mieux  la portée énergétique de ces paroles de mon Maître et Archange Aset lorqu’Elle dit dans ses conférences : « Si vous saviez, mais si vous saviez  ce que c’est que l’ENERGIE !!!!! » Je vous conseillerai de voir ses vidéos, Elle en parle dans « L’ENJEU DES CHERCHEURS DE LUMIERES AUJOURD’HUI ». C’est tout son corps qui parle, qui vibre lorsqu’elle dit cela. Au fait elle est parfaitement dans son élément si ce n’est qu’elle est cela même : L’ENERGIE » !

Observons notre monde ! Aujourd’hui par exemple que voyons-nous ! On vend, on tue, on vol, on viol, on abêtît nos enfants de demain, on détruit l’HUMAIN. Et ça ne vous pose pas question ? On est en train de nous réduire à l’état animal sans âme, sans amour pour LE TOUT, par nous-même par l’humain ignorant que nous sommes de la puissance de l’ENERGIE ! Et d’ailleurs pourquoi ? Pour qui ? Pour l’intérêt de qui et de quoi ? Faite votre propre recherche je vous prie. Ou bien allez voir les vidéos de mon Maître et Archange Aset disponible pour vous servir ! Je saisi mieux également la portée énergétique de ces mots lorsque le Bon Scientifique Tesla dit : « Si vous voulez comprendre le monde, pensez en terme d’ENERGIE, de FREQUENCE, et de VIBRATION » Et là, tout est dit.

media_xll_5684196

J’avoue qu’à force d’écrire cet article beaucoup d’idée me traverse et vous en conviendrez avec moi que cela c’est de l’énergie qui circule en chacun de nous par le simple fait de penser. Le dire ou l’écrire signifie que j’ai concrètement transformé cette énergie. En passant, j'ai attrapé à la volée cette idée qui consiste à énumérer tous les mots que renferment cette notion : « E N E R G I E ». Je suis étonnée au fait  du résultat ! Je vous les livre, nous avons :

EGERIE   ERIGEE   EGRENE    NIER    REGIE   REGNE  REINE    RENIEE  

RIEN   GENRE     GENIE    GENER     GENERE     GEREE  =  E N E R G I E.

Et la deuxième idée est celui  de transformer ces mots, ces verbes en ceci :

 

Qui Suis-Je?

Créé  à partir de RIEN,

 Je pris forme par le bon vouloir bienfaisant

D’un GENIE, que l’on nomme dans mon langage une EGERIE !

Tout comme bon régisseur, je REGIE des biens

Que vous pouvez EGRENEE ! Et cela va de soi pour son contraire.

Je ne suis pas du GENRE masculin mais plutôt

Du GENRE féminin !

C’est pourquoi je suis la REINE qui REGNE

Dans son domaine qui est RIEN et qui pourtant est TOUT ! 

Personne ne pourra NIER

 Que ma puissance peut être destructive et

Qu’elle peut être également  constructive !

Cela dépend de comment on me GERE

Ou de comment on me GENERE !

Ce n’est pas pour rien que j’ai été ERIGEE

De manière verticale et horizontale en ce sens que

Je suis à la fois ce RIEN et ceTOUT.

Me RENIER? Ma foi, c'est de la pure folie !

Pardon!!! Vous avez dit : "GENER" ?

Je ne me gênerai pas, et laissez-moi vous dire que

Je suis  L’E N E R G I E : Le RIEN et le TOUT.

L’ALPHA et L’OMEGA !

L'OMEGA et L'ALPHA!

6a00e54f923034883401348573c978970c

Chers lecteurs, chères lectrices je vous remercie de m’avoir lu en vous souhaitant une lumineuse journée ou une lumineuse soirée. Paix et Harmonie à vous. ABSAANAA !