Bonsoir chers lecteurs, lectrices! J'espère que vous allez bien! Je me permets se soir de vous diffuser une nouvelle information importante et de taille!!! "Les portes de l'ascension" sous la houlette de Maître et Archange Aset viennent de créer une Nouvelle ÉMISSION disons le, version DÉFI, pour tous les chercheurs. Et nous savons tous que les "chercheurs" il en existent beaucoup sur notre planète. Pour vous, rien que pour vous et pour que vous ayez en tête la notion de ce qui se trame dans "les coulisses du Château des Anges" de Maître Aset, sans plus attendre je vous laisse dans le vif du sujet. Ah oui! Du début jusqu'à son terme je vous livre de A à Z le récit copier coller des sentiments, des énergies et d"émerveillements qui ont émergé et dégagés de ce travail colossal comme je ne saurai le faire! Alors je vous souhaite une très belle lecture et un très bon visionnage du travail effectué avec beaucoup d'ardeur. 

23131773_734738876709713_6459360954279700904_n

"Chers Anges, bonjour,
En effet, cette semaine a été très longue et j'ai dû apprendre à réaliser de petites animations, à faire le logo et enfin le choix des images afin de dessiner la trame de l'histoire car, cette vidéo symbolise tout ce que je souhaite vraiment pouvoir réaliser avec vous tous, pour arriver à changer le paradigme de pensée et enfin faire vraiment Rayonner La Lumière.

Mais, cette vidéo s'est faite aussi avec l'aide d'autres Consciences Supérieures qui m'ont guidées tout au long...Beaucoup de syncronicités pour tomber sur la bonne image, le bon ton à donner à l'ensemble et surtout le slogan qui est venu telle une forte inspiration...

Deux images en particulier m'ont bleuffées: celles à 2:30mn elle est 100% authentique car l'arrière plan est celle du rayonnement de ma lumière dans ma chambre et celle de l'avant a été révélée en plein jour avant hier, alors que je travaillais sur la vidéo dans ma chambre...j'étais apparue totalement en blanc et tout mon espace de travail rayonnait alors qu'il n'y avait eu aucun rayon de soleil toute la journée.Les Anges et moi même étions totalement abasourdies car en ce moment là, je cherchais justement une image de buddha assez rayonnante pour pouvoir exprimer et illustrer le message que je souhaitais faire passer.

Ensuite il y a et celle qui m'a fait avoir quelques scintillements au coeur et a été aussi un esuprise pour tous au château...c'est celle à 2:57mn. Elle était apparue là devant moi alors que je regardais certaines vidéos sur le net...Les Anges et moi, n'en revenions pas...(Et d'ailleurs ils ont dû dans l'instant faire un petit cours là dessus...Et ici aussi vous allez faire la même chose avec..)

Je tiens donc à remercier ici tous les Êtres Supérieurs qui m'aident réellement et c'est tous les jours palpable de plus en plus, de tous leurs aides, au nom de cette Humanité, car grâce à leur Présence et leur Précieuses Aides, je respire enfi n et je peux continuer ma mission en toute tranquillité et dans la sérénité, ce qui n'était pas le cas il y a encore deux mois en arrière...

Et enfin, les voix que vous entendez au début de la vidéo sont celles des Anges du château, qui ont dû faire ça avec un certain succès et comme vous l'entendez, ils y ont mis tout leur coeur et entonner d'Une Seul Voix! N'est-ce pas ce que doit refléter le cercle spirituel? Et bien, si c'est dans cette vidéo, cela signifie que l'Énergie est en route et cela ne tient qu'à vous tous, de m'aider à faire plus Rayonner cette Lumière sur Terre.

- JE VOUS INVITE CHERS ANGES DU MONDE:

QUELQUE SOIT VOTRE DOMAINE DE TRAVAIL, VOUS CHEMINER AVEC LE COEUR, VOUS VIVEZ DES EXPÉRIENCES BELLES OU NON, DE L'ORDRE DE L'INVISIBLE OU DU VISIBLE.

- VOUS AVEZ UNE FOI INDÉFECTIBLE VOUS AVEZ TOUT QUITTÉ POUR VIVRE VOTRE CHEMIN EN PLEINE CONSCIENCE...

- VOUS ÊTES UN IRRÉDUCTIBLE ET N'ÊTES PAS DU TOUT CONVAINCU PAR TOUT CET ENGOUEMENT POUR LA LUMIÈRE...VOUS NE CROYEZ PAS EN LA LUMIÈRE CAR VOUS NE CROYEZ PAS QUE DIEU EXISTE...POURTANT, VOUS NE DEMANDEZ QU'À VOIR ET À COMPRENDRE VRAIMENT...VOUS AVEZ LE COEUR OUVERT...

- VOUS ÊTES SUR LE CHEMIN MAIS AVEZ BEAUCOUP DE MAL A FAIRE UN CHOIX RADICAL...VOUS ÊTES TIRAILLÉ ENTRE LE CHEMIN DIVIN ET LA VIE DANS LA MATIÈRE...VOUS NE COMPRENEZ PAS POURQUOI IL FAUT FAIRE UN CHOIX ET VOUS LE VIVEZ MAL...

ÉMISSION DEFI:

- VOUS ÊTES SUR LE CHEMIN MAIS VOUS N'AVEZ PAS VRAIMENT CONFIANCE NI AUX ENSEIGNANTS, NI AUX ENSEIGNEMENTS. VOUS PENSEZ QUE VOUS AVEZ TOUTES LES CONNAISSANCES EN VOUS ET VOUS LE VIVEZ TRÈS BIEN...

VOUS SOUHAITEZ PARTAGER VOS EXPÉRIENCES AVEC NOUS TOUS, AFIN DE FAIRE ÉVOLUER LES CHOSES? 
MERCI DE NOUS ADRESSER VOTRE CANDIDATURE. RACONTEZ-NOUS EN QUELQUES LIGNES L'UNE DE VOS EXPÉRIENCES LA PLUS INTENSE...
JOIGNEZ À VOTRE COURRIEL, VOTRE DATE DE NAISSANCE (PHOTOCOPIE DE VOTRE CI, UNE PHOTO BIEN VISIBLE...ET DITES-NOUS POURQUOI VOUS PENSEZ QUE VOTRE HISTOIRE AIDERA VOS FRÈRES ET SOEURS À TRAVERS LE MONDE?

UNE FOIS TOUTES LES CANDIDATURES EXAMINÉES, VOUS SEREZ PEUT-ÊTRE NOTRE INVITÉ POUR FAIRE ENTENDRE VOTRE VOIX ET PARTICIPER À L'AVENEMENT DE CETTE MILLÉNAIRE: LA POLARISATION "LA LIBÉRATION DES ÂMES" PAR LE RAYONNEMENT DE LA LUMIÈRE CHRISTIQUE QUI MÈNE À LA COMPRÉHENSION DU MONDE AFIN QUE LES ÂMES PUISSENT SE LIBÉRER DES SOUFFRANCES DE CETTE MATRICE-PRISON.

CHERS ANGES, VOUS ÊTES L'AVENIR D'UNE NOUVELLE HUMANITÉ, PLUS CONSCIENT ET RAYONNANTE.
"ENSEMBLE FAISONS RAYONNER LA LUMIÈRE"

PUISSE CETTE JOURNÉE VOUS SOIT TRÈS LUMINEUSE. ABSAANAA"

23131773_734738876709713_6459360954279700904_n

Cet appel et cette musique qui ouvre la danse de cette vidéo est juste emportante et magnifique. Et l'on constate avec beaucoup de respect et d'admiration le fruit d'un tel travail effectué avec beaucoup d'affirmation, d'excellence et beaucoup de sagesse. Merci à vous qui lirez cet article. Paix et joie à vous! ABSAANAA!

 

APTV - ENSEMBLE FAISONS RAYONNER LA LUMIÈRE

 

Les portes de l'ascension - Leetchi.com

Pour aider le travail de mon Maître et Archange Aset, je joins ici cette cagnotte creé par un ange qui a toutes les compétences et les mérites. Merci à Elle. Vous le savez aussi bien que moi que l'Energie et la Connaissance ne trainent pas et qu'on les cueillent pas comme ca dans les airs. Il faut les cultiver. A bon entendeurs! Libre et selon votre coeur, Je vous remercie pour votre générosité!

https://www.leetchi.com